• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 17:29
US_Route_66
Colloquy est une société américaine de conseil spécialisée dans les domaines de la fidélisation et du CRM  qui publie périodiquement sur son site Internet des livres blanc.

Les livres blanc de Colloquy sont des sources importante d'informations sur la fidélisation client et les programmes de fidélité : les principaux aspects y sont abordés et détaillés : concepts, technos, mise en oeuvre, déploiement, organisation...

Comme le titre du billet l'indique, je vous recommande le livre blanc "Size Up the U.S. Loyalty Marketing Industry - 2007" dont le thème est l'analyse des programmes de fidélité américain et les évolutions probables par secteurs d'activité : aérien, financier, distribution et bien d'autres. L'accès au contenu du site nécessite une phase d'inscription gratuite.

Billets en relation :
- Les clés d’une stratégie promotionnelle et de fidélisation efficace
- Les cartes de fidélité sortent le grand jeu

Partager cet article

commentaires