28 mai 2008
3
28
/05
/mai
/2008
20:17

- Les cartes de fidélité sortent le grand jeu
Quelques indicateurs intéressants :
- 3,7 cartes de fidélité en moyenne par française
- 84% des françaises ont au moins une carte de fidélité
- 92% des porteuses ont une carte de grande surface alimentaire
- 55% se déclarent prêtes à aller systématiquement dans le même magasin pour cumuler des offres associées au programme de fidélité
Billets en relation :
- Les clés d’une stratégie promotionnelle et de fidélisation efficace
- Panorama des techniques de promotion des ventes
- Programmes de fidélisation US - analyse et perspectives
- Marketing relationnel client : les tendances 2009-2012
- 3,7 cartes de fidélité en moyenne par française
- 84% des françaises ont au moins une carte de fidélité
- 92% des porteuses ont une carte de grande surface alimentaire
- 55% se déclarent prêtes à aller systématiquement dans le même magasin pour cumuler des offres associées au programme de fidélité
Billets en relation :
- Les clés d’une stratégie promotionnelle et de fidélisation efficace
- Panorama des techniques de promotion des ventes
- Programmes de fidélisation US - analyse et perspectives
- Marketing relationnel client : les tendances 2009-2012