• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 06:35
Le 8 mai dernier, je postais un billet listant les lois qui se vérifiaient souvent dans la conduite de projets informatiques.

J'ai été surpris par le succès remporté par ce billet autant en nombre de visiteurs que de liens qui ont pointé sur lui.

Ce succès inattendu m'a conforté sur le fait qu'au moins une partie de ces lois étaient partagées par un grand nombre.

Pour aller plus loin dans l'analyse : je vous propose un sondage et vous invite à sélectionner les lois qui se vérifient le plus souvent pour vous :

Merci de votre participation, je vous tiens informé du résultat dans un prochain billet.

Billets en relation :
- Projets informatiques - Principes et lois qui se vérifient
- Projets informatiques - Les 7 lois qui se vérifient le plus souvent
- Les 14 Points essentiels du Management

Partager cet article

commentaires

J
En lien le billet qui présente les 7 lois qui se vérifient le plus souvent selon le vote des lecteurs du blog au 21 juillet... (PS : le vote n'est pas clôturé et la tendance peut encore évoluer)
Répondre
A
Le principe de Peter est vraiment mon préféré. Je n'ai aucun mérite, j'ai des exemples ;)
Répondre