• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 06:50
Vidéo marketing et technologiesUne petite vidéo toute simple qui explique de manière accessible l'intérêt et le fonctionnement des flux RSS :


Maintenant que vous savez tout sur les flux RSS, je vous invite à vous abonner au flux RSS du blog Marketing et Technologie qui vous tiendra informé des nouvelles publications, cliquez sur l'image ci-dessous et sélectionnez votre lecteur RSS :

Abonnement flux RSS
Si vous n'avez pas encore de lecteur de flux RSS, je vous conseille Google Reader et Netvibes.

Billets en relation :
- PubSubHubbub ou comment l'Internet devient temps réel
- Diffuser vos flux RSS sous forme Audio
- Changement d'adresse du flux RSS du blog Marketing et Technologies
- Suivre les publications du blog Marketing et Technologies

Partager cet article

commentaires

A
<br /> <br /> La classe ! J'adore cette pédagogie qui en est vraiment une ! Lumineux, concis et utile !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Merci, j'ai rajouté l'inscription à la Newsletter sous l'inscription au flux RSS
Répondre
A
Bonjour :)<br /> Tu ne perds pas le Nord ;)<br /> Je me demande s'il y a beaucoup d'utilisateurs de Flux. En tous cas, les Over-Bloguiens sont clairement Newsletter. Je ne vois pas ton module Newsletter, tu pourrais le sortir.<br /> Grâce à toi, je viens de connaître la Communauté NTIC et de demander mon inscription.
Répondre