• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 10:30
Partager cet article

commentaires

F
En fait, ce qui pompe les budgets, ce n'est pas l'innovation mais la recherche (souvent associée, j'en conviens). En temps de crise, il est vraisemblable que les budgets "recherche" soient retrécis. Néanmoins, Je crois que c'est le moment de trouver des utilisations nouvelles ou stratégies nouvelles demandant essentiellement d'élargir le champ des possibles de l'utilisation des ressources et outils que l'on possède déjà. 
Répondre
J
Merci pour l'encouragement.Comme indiqué dans la Blogs Revue N°1, pour cette thématique je privilégie la fréquence, l'humeur du moment et la qualité à la quantité.
Répondre
A
Bon article mais que la liste est court . Bon blog continu.
Répondre