• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 06:35
Pour bien débuter cette courte semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère  :

- Le ecommerce resiste à la crise, marketing-digital.fr

- Le Chief Strategy Officer (CSO) : cette fonction récente est-elle indispensable ?, Carnet Web de Frederic Quaranta

- Démystifier le Cloud Computing… Le quoi ça ?, SublimaCtion

- La maison du futur par Microsoft, Le Journal du Geek

- La crise en deux graphiques, Etudes en marketing, Haute Ecole ISE : Vansnick R.

- Le Marketing Relationnel, où en sommes nous ?, ConseilsMarketing.fr

- Les limites entre vie privé et professionnelle, B-R-ENT


Blogs Revue Marketing et Technologies Billets similaires :
- Blogs Revue N°11
- Blogs Revue N°10
- Blogs Revue N°9
- Blogs Revue N°8
- Blogs Revue N°7
- Blogs Revue N°6
- Blogs Revue N°5
- Blogs Revue N°4
- Blogs Revue N°3
- Blogs Revue N°2
- Blogs Revue N°1
- Blogs Revue N°13
- Blogs Revue N°14
- Blogs Revue N°15
- Blogs Revue N°16

Partager cet article

commentaires

F
Merci Julien pour le lien.Je vais ajouter un lien vers votre site (que je trouve trés intéressant) dans ma blogroll.Est ce qu´un échange de lien est possible ?A bientôt.Cordialement.
Répondre
J
<br /> Merci Frédéric,<br /> J'ai ajouté avec plaisir votre blog que je trouve très intéressant dans la liste des blogs que je recommande.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
F
Merci pour le lien ;d
Répondre
V
merci pour le lien Julien
Répondre