1 mars 2010
1
01
/03
/mars
/2010
08:00
Pour bien débuter cette semaine, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère :
- Les usages des entreprises sur les réseaux sociaux, Le blog du modérateur
- [Etude] La stratégie « sociale » des entreprises se concentre sur Twitter, sans ROI, Websourcing
- Blogs professionnels, réseaux sociaux et web 2.0 : 6 bonnes raisons de... ne PAS vous lancer à titre professionnel, Les réseaux professionnels
- L’utilisation des médias sociaux par Starbucks, Le marketing de demain
- L'armée américaine autorise les soldats à utiliser twitter et facebook, Slate.fr
- Méthodo : La clé numéro 1 de l’innovation et de son succès potentiel, Marketing et Communication
- Tout flatteur vit-il aux dépends de celui qui l'écoute ?, Et si l'on parlait Marketing
- Comment créer la meilleure publicité web possible?, Givemetwo.net
- Ne fondez pas votre business sur un site à succès, Techtrends
- 5 milliards de mobiles, 1 milliard d'abonnés en 3G, Le blog de Frédéric Montagnon
Bonne lecture et bon début de semaine.
Revues précédentes :
- Blogs Revue N°41 : Marketing, Internet, social, manager, blog et futur
- Blogs Revue N°40 : Innover, expert, e-commerçants, NFC et Upertweet
- Blogs Revue N°39 : Innovation, com. interne, e-commerce, web et afp
- Blogs Revue N°38 : Mobile, éthique, twitter, iPad, et identité on line
- Blogs Revue N°37 : Option twitter, Internet, Business Plan et Web-App
- Blogs Revue N°36 : Equipe, médias sociaux, projet, ennui et Haïti
- Blogs Revue N°35 : Mouvement, e-réputation, Inc 500, Google et censure
- Blogs Revue N°34 - Vendre, vocabulaire, conseils, tendances et A380
- Blogs Revue N°33 - Marketing, blog d'entreprise, mobilité et high-tech
- Blog Revue N°32 - Tendances, leadership, médias, Google, bourse et web
- Blogs Revue N°31 - M-commerce, m-paiement, taxi et conscience
- Blogs Revue N°30 - E-commerce, communautés, blog et identité nationale
- Les usages des entreprises sur les réseaux sociaux, Le blog du modérateur
- [Etude] La stratégie « sociale » des entreprises se concentre sur Twitter, sans ROI, Websourcing
- Blogs professionnels, réseaux sociaux et web 2.0 : 6 bonnes raisons de... ne PAS vous lancer à titre professionnel, Les réseaux professionnels
- L’utilisation des médias sociaux par Starbucks, Le marketing de demain
- L'armée américaine autorise les soldats à utiliser twitter et facebook, Slate.fr
- Méthodo : La clé numéro 1 de l’innovation et de son succès potentiel, Marketing et Communication
- Tout flatteur vit-il aux dépends de celui qui l'écoute ?, Et si l'on parlait Marketing
- Comment créer la meilleure publicité web possible?, Givemetwo.net
- Ne fondez pas votre business sur un site à succès, Techtrends
- 5 milliards de mobiles, 1 milliard d'abonnés en 3G, Le blog de Frédéric Montagnon
Bonne lecture et bon début de semaine.
Revues précédentes :
- Blogs Revue N°41 : Marketing, Internet, social, manager, blog et futur
- Blogs Revue N°40 : Innover, expert, e-commerçants, NFC et Upertweet
- Blogs Revue N°39 : Innovation, com. interne, e-commerce, web et afp
- Blogs Revue N°38 : Mobile, éthique, twitter, iPad, et identité on line
- Blogs Revue N°37 : Option twitter, Internet, Business Plan et Web-App
- Blogs Revue N°36 : Equipe, médias sociaux, projet, ennui et Haïti
- Blogs Revue N°35 : Mouvement, e-réputation, Inc 500, Google et censure
- Blogs Revue N°34 - Vendre, vocabulaire, conseils, tendances et A380
- Blogs Revue N°33 - Marketing, blog d'entreprise, mobilité et high-tech
- Blog Revue N°32 - Tendances, leadership, médias, Google, bourse et web
- Blogs Revue N°31 - M-commerce, m-paiement, taxi et conscience
- Blogs Revue N°30 - E-commerce, communautés, blog et identité nationale