En ce lundi de Toussaint, voici une sélection de billets qui ont attiré mon attention ces derniers jours sur la blogosphère :
- Social CRM : et si les médias sociaux simplifiaient la relation client ?, Le blog de Cédric DENIAUD
- Twitter : 30 millions d’utilisateurs de plus dans les 2 derniers mois, TechCrunch France
- Comment appréhender l'e-réputation de votre community manager ?, Cadde Réputation
- Le site du Times perd 88% de ses lecteurs en devenant payant, Jean-Nicolas Reyt
- Oubliez la Silicon Valley : bienvenue à Paris, ReadWriteWeb France
- 71% des clients Starbucks qui ont un Smartphone utilisent l'apps de paiement !, Services Mobiles (à lire aussi : Starbucks déploie sa carte de fidélité mobile aux US)
- My SEO toolbox, Pink Seo
Bon début de semaine !
Revues précédentes :
- Blogs Revue N° 76 - Marketing, social, mythes, projet et multitasking
- Blogs Revue N° 75 - Smartphones, social, entreprise 2.0 et logiciels
- Blogs Revue N° 74 - Mobilité, social, entreprise 2.0, cycles et cloud
- Blogs Revue N° 73 - Entreprises, mobilité, social et #Novela2010
- Blogs Revue N° 72 - Seo, social, local, sans-contact et lap...suce
- Blogs Revue N° 71 - Techno, social, veille, changement, banque et CRM
- Blogs Revue N° 70 - Relations clients, audiences, seo et intranet
- Blogs Revue N° 69 - Nouvelle classe, enquêtes, médias, web et fusion
- Blogs Revue N° 68 - Web 2.0, sans contact, offline, clou et Foursquare
- Blogs Revue N° 67 - Marketing, social, changement et cloud
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