25 octobre 2009
7
25
/10
/octobre
/2009
11:00

Les indicateurs que je trouve les plus intéressants :
- 75% des journalistes américains déclarent utiliser les blogs pour trouver des idées d'articles
- 70% des internautes déclarent faire confiance à des recommandations d'internautes inconnus contre 42% qui font confiance à la publicité
- 96% de la génération Y est membre d'un réseau social
- 21% des internautes décident d'acheter un produit après avoir lu un blog
Le lien vers les billets de Karine Toussaint :
- Blog d'entreprise et médias sociaux : 10 chiffres-clefs qui vous feront (peut-être) revoir votre position sur le sujet
- Blog d'entreprise et médias sociaux : 10 nouveaux chiffres-clefs
Billets en relation :
- Nouveaux chiffres sur l'utilisation pro des blogs et médias sociaux
- Quelques chiffres sur les médias sociaux
- Le rôle des médias sociaux dans une entreprise 2.0
- Un blog d'entreprise : pourquoi et comment ?
- Croissance d'internet et des médias sociaux en temps réel