• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 07:30

L'e-réputation apparaît dans les tops Buzzwords 2010 Marketing et ça devrait continuer en 2011. Voici un diaporama de Gregory Pouy qui nous rappelle les enjeux de l'E-réputation et nous donne des pistes pour l'appréhender en entreprise.

Via Le blog du Modérateur Source Le blog de Greg

Et pour passer de la théorie à la pratique, voici un diaporama de Luc Legay qui passe en revue les principaux outils de gestion de ses identités en ligne, de publication, de partage, de collaboration, de communication et de réseautage du web 2.0, un très bon diaporama toujours d'actualité malgré ses 2 ans :

Guides E-Réputation 2010Via : Websourcing

Billets en relation :

 

Partager cet article

commentaires

Y
<br /> <br /> Pour moi la réputation est la base de toute réussite, dans n'importe quel domaine. Evidemment elle découle de la qualité de nos produits et service, de tenir de notre parole, etc.<br /> <br /> <br /> Et puis c'est bien Warren Buffet qui disait : It takes 20 years to build a<br /> reputation and five minutes to ruin it. If you think about that, you'll do things differently.<br /> <br /> <br /> Longtemps l'homme le plus riche du monde, cela devrait nous apprendre quelque chose.<br /> <br /> <br /> Yoann<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Julien pour ce diaporama sur l'E-Reputation de Grégory. J'étais complètement passé à côté. C'est puissant et très intelligent dans la démonstration. Bravo à Monsieur Pouy :-)<br /> <br /> <br />
Répondre