• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 13:25

E-reputation mars 2011Technofutur TIC vient de partager un guide qui fait un état des lieux des enjeux et des outils de l'é-réputation.

Au programme de ce guide de 134 pages très complet et très bien réalisé :

  • E-réputation, les enjeux
    • Le web 2.0, le début d'une nouvelle ère, celle du web participatif
    • Internautes 2.0
    • E-réputation de mon entreprise
  • Quand l'UGC fait la loi, une gestion de la e-réputation nécessaire
    • Ecouter
    • Analyser
    • Réagir
  • Gestion de crise
    • Les 7 erreurs à ne pas commettre
    • Les étapes de la gestion de crise
  • E-réputation, dans mon entreprise
    • E-réputation, complément de votre stratégie de communication
    • Qui est en charge de la réputation on line ?
    • L'importance des processus de remontées d'informations

Le lien pour télécharger le guide: http://op1c.com/9x

Billets en relation :

 

Partager cet article

commentaires

J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article qui nous propose une nouvelle fois un guide très enrichissant et utile.<br /> <br /> <br /> L'e-reprutation est un enjeu de plus en plus important, que ce soit pour les personnes recherchant un emploi, pour ceux qui souhaitent voir évoluer leur carrière, ou les entrepreneurs qui<br /> souhaitent attirer des prospects et clients.<br /> <br /> <br /> En plus, le format ppt est particulièrement agréable à lire.<br /> <br /> <br /> Je vais le recommander de mon côté ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre