28 avril 2011
4
28
/04
/avril
/2011
07:10
L'annonce pas Cisco de l'arrêt de la production de la mini caméra vidéo Flip a largement fait le buzz ces derniers jours au point d'éclipser cette présentation de Cisco qui résume sa stratégie Social Media.
La stratégie que présente Cisco et des initiatives de mobilisation de ses collaborateurs ambassadeurs sur les médias sociaux comme celle d'IBM nous démontrent que les entreprises sont en train de rattraper leur retard sur l'utilisation des médias sociaux en bénéficiant du retour d'expériences des early adopters qui sont dans une démarche « 2.0 » de partage comme au Social Media Management Day le 6 avril dernier.
From the Wild West of Social Media to Organized Social Business (incl. Case Studies)
View more presentations from Petra Neiger
Via InfGov's Blog
- Les IBMeurs témoignent leur attachement à Twitter
- L'entreprise 2.0 ou la puissance des communautés pour innover
- Le social média marketing entre dans nos entreprises
- Utilisation des médias sociaux par les grandes entreprises en 2011
- Usages business des médias sociaux
- Mettre en avant sa marque via les réseaux sociaux
- Quels réseaux / médias sociaux pour quels usages ?
- Social Media : 10 tendances pour 2011
- Social Media : mon résumé du Social Media Management Day 2011 #smmd
- Usage des médias sociaux dans le B2B et pourquoi être présent
- Marketing relationnel client : les tendances 2009-2012
- Marketing des réseaux sociaux : les tendances qui se démarquent
- Les 5 ingrédients de base pour développer son réseau social