3 février 2010
3
03
/02
/février
/2010
06:40
Une présentation qui met en avant les résultats d'une enquête menée auprès d'un échantillon représentatif de la population française de 1 013 personnes possédant au moins une carte de fidélité :
Billets en relation :
- Fidélisation et iPhone : cas pratique
- Tribune Libre #7 - Solutions de marketing mobile interactif bookBeo
- Marketing relationnel client : les tendances 2009-2012
- Paiements mobiles : 70% de progression en 2009
- Technologies mobiles : vers-où allons nous ?
- Commande et paiement avec un téléphone NFC chez Mac Donald's
- Services sans-contact NFC en magasin : les recommandations d'ERGOSUM
- L'édition 2010 du guide du marketing mobile en libre accès
- plus du tiers des sondés sont prêts à retrouver les informations fidélité sur leur mobile : profil type de moins de 50 ans / CSP -
- hors magasin, les services fidélité sur mobile les plus plebiscités sont les bons de réduction, les offres de promotions et l'accès aux relevés de points
- en magasin les services fidélité sur mobile les plus plebisicités sont l'accès priviligiés à des promotions, l'utilisation de coupons et l'identification lors du paiement
View more presentations from High Connexion.

- Fidélisation et iPhone : cas pratique
- Tribune Libre #7 - Solutions de marketing mobile interactif bookBeo
- Marketing relationnel client : les tendances 2009-2012
- Paiements mobiles : 70% de progression en 2009
- Technologies mobiles : vers-où allons nous ?
- Commande et paiement avec un téléphone NFC chez Mac Donald's
- Services sans-contact NFC en magasin : les recommandations d'ERGOSUM
- L'édition 2010 du guide du marketing mobile en libre accès