En ce jour de #FollowFriday une sélection de tweets qui ont attiré mon attention cette semaine sur la twittosphère :
- Facebook va se lancer à son tour dans le couponing tweeté par Charlotteledall, hfisselier, laurentjavault, frenchweb, VeilleSMO, EthanPierse
- Les Français toujours plus adeptes des réseaux sociaux tweeté par s_g_u, _le_fil_, curiositesmkg, schalb
- 38 millions de français accros à internet, facebook et Youtube tweeté par kasper972, fabienpretre, proxilog, jnchaintreuil
- 31% des possesseurs de mobiles en Europe sont équipés de Smartphones tweeté par olivier_eyraud, rez0, secondeclasse, clicali, jbonk, Ch_OmP, actuchiffres, VeilleSMO
- Comment le mythe du manager superman fait stagner l'entreprise tweeté par trupheme, O_Berard, lmelindoc, AntoineDupin, Christianmkg, Axyome, Rahimdj, motb, ClaudeSuper, rez0
- Qu’est-ce que la création de valeur pour une start-up ? tweeté par TOUKO_Tech, rez0, D_Benyounes, VeilleSMO, EthanPierse
- Les sacrifiés de Fukushima n’appartiennent déjà plus à ce monde tweeté par Vidkili, cathpm, caroleblancot, gineste
Bonne fin de semaine et bon week-end à ceux que je ne verrais pas au LeR3 !
Le lien pour me suivre sur Twitter : @JBonnel
Billets en relation :
- Tweets Revue N@72 : Fossé, entretien, acquisitions, dépenses et social
- Tweets Revue N@71 : Social shopping, médias sociaux et Freemium
- Tweets Revue N@70 : Web, QR Codes, femmes, droits et patience
- Tweets Revue N@69 : Social, influence, open, aérien et investisseurs
- Tweets Revue N@68 : E-paiement, innovations, social et pages Facebook
- Tweets Revue N@67 : Marketing, facebook, deals, check-in et cadres
- Tweets Revue N@66 : E-commerce, e-marketing, médias sociaux et Twitter
- Tweets Revue N@65 : Légitimité, social, f-commerce et intimité
- Tweets Revue N@64 : Directions marketing, marques et relationnel
- Tirer le meilleur parti de Twitter (édition 2010)
- ... et le lien vers toutes les Tweets Revue