En ce jour de #FollowFriday, voici ma sélection de tweets qui ont attiré mon attention cette semaine sur la twittosphère :
- WebMarketing mobile : 14 millions de smartphones français à exploiter tweeté par ChoositProducts, emlecomte, MyAFMM, SophieGironi, bleekin_fr, naro, Affairadom, steashaz
- Etat des lieux de l'e-commerce en France tweeté par eric_leal, WebmarketingCOM, 4pagenceweb, Audran_ECW, portobella, LeviSamama, denissixou, mikiweb, LENA_BEN, MunchausenFr
- S’adapter aux attentes des clients sur les médias sociaux… ou mourir ? tweeté par HugClaire, guyom_oudenot, c_degasquet, steashaz, carobrugier
- Comment sortir du lot sur les médias sociaux ? tweeté par sahloumi, SusanneMartel, mezghiclatifa, talhiise, ahlamMez
- Pourquoi le mariage entre réseaux sociaux et entreprise est-il si difficile ? tweeté par HugClaire, mlmarquet, O_Berard, AntoineDupin, networkvb, flapinta
- Le Quantified Self au service de la productivité individuelle et collective tweeté par posted by friends: mikiweb, ALindsayF, techmefr, AntoineDupin, FredCavazza, Adngold, _Ben_Thomas, Laouffir
- Richard Stallman : "L'utilisateur doit contrôler le programme, pas l'inverse" tweeté par PhilippeMartin, DavidSTUT, techmefr, AnthonyHemond, whiblog, julienviel, gyvyka, crmsambotte
- 41 pays approuvent le rapport de l'ONU sur la liberté et Internet. Pas la France tweeté par Faiste, FrancoisVerron, jpperrein, Raydacteur, PierreTran, vincentabry, _Jeanne
Le lien pour me suivre sur Twitter : @JBonnel
Bonne fin de semaine et bon week-end !
Billets en relation :
- Tweets Revue N@85 : Marketing, Social Media, HTML5 et haut débit
- Tweets Revue N@84 : Femmes, Twitter, Facebook, Hadopi et Arctique
- Tweets Revue N@83 : Marques, social média, bien-être, Internet et #eG8
- Tweets Revue N@82 : Social Media, identité, protection et catastrophe
- Tweets Revue N@81 : Influenceurs, bulles, viralité, social et limites
- Tweets Revue N@80 : Social media, big data et évolution
- Tweets Revue N@79 : E-commerce, marque, social et Twitter
- Tweets Revue N@78 : Stratégie, social, veille, pub et m-carte
- Tirer le meilleur parti de Twitter (édition 2010)
- ... et le lien vers toutes les Tweets Revue