16 mars 2010
2
16
/03
/mars
/2010
06:27
Les tendances marketing démontrent qu'il est important de se positionner sur les réseaux sociaux. En janvier 2010, Facebook comptait 15 millions de membres en France. Ce sont des arguments de poids pour être présent sur Facebook.
Voici un guide rédigé par Régis Vansnick qui donne les clés pour lancer une Fan page Facebook sur les aspects techniques, au programme :
- Pourquoi créer une Fan page
- Comparatif entre les groupes et les Fan pages
- Les ROI d'une Fan page
- Créer une Fan page
- Les applications à disposition
- Importer les e-mails de vos fans
- Modifier l'URL d'une Fan page
- Envoyer des invitations
- La suite : le plus difficile...
-
Je vous invite à rejoindre la Fan page du blog Marketing et Technologies si ce n'est pas encore fait :
Faites également la promotion de votre Page
Lien vers l'édition réactualisée en 2011 : Le guide pour lancer une Fan page Facebook édition 2011
Billets en relation :
- Qui sont les 500 millions d'utilisateurs de Facebook ?
- Marketing des réseaux sociaux : les tendances qui se démarquent
- Stratégie multicanal et médias sociaux
- Panoramas des réseaux sociaux dans le monde
- Chiffres-clés pour l'utilisation pro des blogs et médias sociaux
- Nouveaux chiffres sur l'utilisation pro des blogs et médias sociaux
- Quelques chiffres sur les médias sociaux
- Les français et les réseaux sociaux en janvier 2010
- Croissance d'internet et des médias sociaux en temps réel
- Suivre le blog Marketing et Technologies sur Facebook