23 juillet 2008
3
23
/07
/juillet
/2008
05:30
Une vidéo de 3 minutes postée sur YouTube qui présente les fonctionnalités Web2.0 de la solution SaaS CRM On Demand d'Oracle :
Cela reste une vidéo promotionnelle.
Les fonctionnalités mises en avant :
- La simplicité d'utilisation
- L'intégration de widgets et flux d’informations dans la page d’accueil pour rester informés sur l’actualité des secteurs suivis par les utilisateurs
- L'intégration des données CRM dans un agrégateur standard (iGoogle dans la vidéo)
- La liaison de la base CRM avec des réseaux sociaux, pour vérifier par exemple si le décisionnaire d’un nouveau compte prospecté fait partie du réseau du commercial, ou de celui d’un de ses contacts
- La communication d’alertes reçues sur un smartphone, avec accès au détail de la proposition en cours.
Source : Le blog de Niouzeo
Combien d'éditeurs français proposent des solutions SaaS avec ces fonctionnalités et est-ce que les utilisateurs francophones sont intéressés par ces fonctionnalités Web2.0 ?
Billet en relation :
Applications SaaS - Les premières alertes
Cela reste une vidéo promotionnelle.
Les fonctionnalités mises en avant :
- La simplicité d'utilisation
- L'intégration de widgets et flux d’informations dans la page d’accueil pour rester informés sur l’actualité des secteurs suivis par les utilisateurs
- L'intégration des données CRM dans un agrégateur standard (iGoogle dans la vidéo)
- La liaison de la base CRM avec des réseaux sociaux, pour vérifier par exemple si le décisionnaire d’un nouveau compte prospecté fait partie du réseau du commercial, ou de celui d’un de ses contacts
- La communication d’alertes reçues sur un smartphone, avec accès au détail de la proposition en cours.
Source : Le blog de Niouzeo
Combien d'éditeurs français proposent des solutions SaaS avec ces fonctionnalités et est-ce que les utilisateurs francophones sont intéressés par ces fonctionnalités Web2.0 ?
Billet en relation :
Applications SaaS - Les premières alertes