J'avais reçu Barbara Haddad il y a 4 ans sur ce blog où elle avait partagé son retour d'expérience de la conférence Marketing 2.0 : « La relation client / marque devient sociale ! »
Aujourd'hui, après avoir lancé le WebZine « Pour les bébés », Barbara a décidé de passer du statut de spectatrice à organisatrice de conférences et c'est avec un grand plaisir que je vous parle de l'évènement Marketing With Mums qu'elle organise : une journée de conférences dédiée à l'innovation marketing, à la parentalité et aux moyens pour les marques de rentrer en relation et de tisser des liens solides avec les futurs et jeunes parents.
Marketing With Mums cible les responsables CRM ou e-commerce, les entrepreneurs, les « mompreneurs », et autres experts marketing susceptibles d'échanger, d'apprendre et de construire ensemble un marketing de l’Humain ; avec au programme des présentations d'étude, des moments de networking et des tables rondes sur des thèmes comme :
- Objets connectés et innovations : le marketing produit au service des parents.
- Lancer un nouveau produit auprès des futurs et jeunes parents et réussir
- Relation prescripteurs : blogueurs parentaux, sage-femmes mais aussi forums et avis de parents : quels rôles jouent-ils dans le choix de l'équipement pour bébé ?
La première édition du Marketing With Mums se déroulera le 2 octobre 2014 au Loft Roquette à Paris et tous les ingrédients sont réunis pour que Marketing With Mums devienne le rendez-vous incontournable des décideurs du marketing de la famille :
- Des sponsors de qualité soutiennent Marketing With Mums comme Fiat, Yakacéfé, ABC+ et l'Institut des mamans
- Des intervenants de qualité ont déjà confirmé leur participation comme Mustela, Facebook et Withings
Pour réserver votre place dès aujourd'hui au tarif Early Birds (90€ au lieu de 120€) : www.marketingwithmums.com
Pour tous renseignements, devenir sponsor ou être speaker vous pouvez contacter Barbara à l'adresse suivante : contact@pourlesbebes.fr
Billets en relation :
- La relation client / marque devient sociale !
- Marketing des réseaux sociaux : les tendances qui se démarquent
- Avant-goût du livre Internet a tout changé
- Le marketing moderne résumé en 3 minutes 30