• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:07

Logo Wima 2014Je vous avais déjà parlé du WIMA dans cet article ici, un salon professionnel alors dédié à l'écosystème de la technologie sans-contact NFC.

La prochaine édition du WIMA se déroulera à Monaco du 22 au 24 avril dans le magnifique cadre du forum Grimaldi avec comme particularité cette année une ouverture à d'autres technologies que le NFC qui permettent d'interagir avec les clients dans différents domaines tels que le paiement, la vente, le marketing, les transports ou la santé :  à l'honneur le NFC bien sûr mais également le QRCode, le BLE ou le Geo-fencing !

Les moments forts du WIMA 2014 :

  • le panel "BLE vs NFC" qui va clarifier les possibilités et les limitations du BLE (Bluetooth Low Energy nommé iBeacon par Apple) dans cette période où l'on entend tout et n'importe quoi sur cette jeune technologie 
  • la présentation de cas pratiques dans de nombreux domaines d'activité comme le paiement, le commerce, les services médicaux ou le transport
  • des sessions techniques approfondies incluant un évènement spécial dédié au Bitcoin (un autre sujet sur lequel on entend tout et n'importe quoi)
  • des démonstrations innovantes qui présenteront en avant-première des nouvelles interactions sans-contact B2B et B2C
  • une ouverture au Cloud Computing grâce notamment au hall d'exposition partagé avec le salon du cluster Celtic Plus dédié aux technologies Telecom, Cloud Computing et Smart Cities

 

Pour plus d'information et vous inscrire à l'édition 2014 : http://www.wima.mc/

J'y serais pour son programme riche, les cas pratiques qui vont y être présentés, les intervenants aux conférences, les échanges et y revoir avec plaisir l'ami Pierre Métivier, délégué général du Forum Services Mobiles Sans Contact, qui œuvre sans relâche au développement de l'écosystème NFC en France mais aussi à l'alimentation du blog Avec ou Sans Contact une vrai mine d'informations et de pédagogie sur l'ensemble des technologies sans contact, le Cloud Computing et l'Internet des Objets ! 

Au plaisir de vous y croiser !

WIMA BLEvsNFC

L'affiche du WIMA 2014 :

affiche wima 2014

Les billets en relation : 

Partager cet article

commentaires

R
UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> UN PEUT D'ATTENTION SA PEU VOUS AIDEZ <br /> je tiens a vous dire que j’ai fais la découverte d’un puissant Guide Spirituel , très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ces connaissances..<br /> <br /> C'est un grands guide spirituel de L'Afrique et encore un Auteurs De Défense Des Règles Morales Donc Un Vrai Conseiller Sur Les Conduites A Pour Reussit Dans La Vie Professionnel .<br /> <br /> Vous Avez La Possibilité De Testé Son Efficacité A travers Sa Consultation Qui Est 100℅ Gratuit <br /> <br /> <br /> voici son contacte<br /> <br /> Numéro Actif whatsapp: + 229 64548205<br /> <br /> whatsapp: + 229 64 54 82 05<br /> <br /> Mail : maraboutzangan@gmail.com
Répondre
B
RETOUR AFFECTIF DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME<br /> JE M APPEL BELLA LEROUX<br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT:LokononaifaAïfa qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.<br /> je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.<br /> Voici de quoi il est capable.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / -Bague, magique & Chaine magique pour gagner au LOTO PMU etc / Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion<br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :<br /> E-mail : lokononaifa@gaiml.com<br /> TEL : 00229 61 72 50 65<br /> http://www.mediumvoyancemarabout.com/index.html
Répondre
D
<br /> Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles. <br />
Répondre