• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 10:11

WizzgoWizzgo est un service en ligne qui permet de gérer des enregistrements de programmes de télévision comme tout magnétoscope.
Ce service n'est pas novateur mais son approche Web 2.0 facilite son utilisation par un plus grand nombre.

Pourquoi censuré ?
Parce que ce jeune service vient de faire l'objet d'une décision de justice lui interdisant l'enregistrement des programmes des principales chaînes françaises : TF1, NT1 et ceux du groupe de France Télévisions (F2, F3, F4 et F5).


Je vous invite à découvrir le service et son blog qui aborde en détail les démêlées rencontrées :
http://www.wizzgo.com/


Je vous invite aussi à soutenir la pétition "Pour un magnétoscope en ligne" qui sera remise aux pouvoirs publics et qui j'espère aidera Wizzgo dans sa procédure d'appel à la décision de justice :

http://www.wizzgo.com/petition


Pour un magnétoscope en ligneDéjà plus de 3211 signataires au 22 novembre.


Partager cet article

commentaires

G
aujourd'hui 8 decembre ils en sont à 72127 signatures
Répondre
J
Billet complémentaire le 27 novembre : cf. lien
Répondre
F
Parce que je n'ai pas acquité la taxe mentionnée par un des articles de la pétition, que j'aurais volontiers signé pour m'opposer à la censure qui est un obstacle au développement de la recherche appliquée. <br /> Je n'ai pas pu apporter ma signature à ce document.<br /> Je le regrette, pour le principe.
Répondre