• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:40

 

Pour mon premier billet sponsorisé, j’ai sélectionné un article qui sera, je l'espère, utile à tous ceux qui doivent promouvoir un site ou une marque sur le web. En effet même si je parle beaucoup de Google sur ce blog, il n’y a pas que ce moteur de recherche sur le Web et il est important de soigner son référencement sur les autres moteurs dont le moteur de recherche de Microsoft Bing.

Microsoft adCenter, l'équivalent d'Adsense pour Google, est la plateforme de commercialisation publicitaire des mots clés du moteur de recherche Bing. Quand un utilisateur tape une requête sur Bing, lorsque la page de résultat s’affiche les premiers liens qui apparaissent sont des annonces sponsorisées. Ce sont ces annonces que Microsoft adCenter commercialise aux entreprises qui recherchent un retour sur investissement efficace dans leurs investissements publicitaires sur Internet.

Il se trouve que Microsoft adCenter organise sur son site un Grand Tirage au Sort ouvert jusqu'au 6 février avec à la clé pour les 3 gagnants jusqu'à 1 an de visibilité sur le moteur de recherche Bing via un crédit mensuel de 200€  à utiliser sur Microsoft adCenter pendant 3, 6 et 12 mois .

Le jeu est ouvert à tous ceux qui ont un site Internet, client ou pas de Microsoft adCenter.

Pour y participer : il suffit de remplir le formulaire à cette adresse : adcenter-2011.brainsonic.com

Les points forts de Microsoft AdCenter :

  • Importez facilement vos campagnes Google et Yahoo! dans Bing via adCenter.
  • Faites connaître votre activité de manière efficace.
  • Contrôlez les coûts: ne payez que lorsque quelqu’un clique sur votre annonce.
  • Créez, planifiez et mesurez l’efficacité de vos campagnes de liens sponsorisés à l’aide d’adCenter.
  • Ciblez votre public géographiquement et par profil démographique à l’aide d’outils d’aide à la décision.

 

TirageAuSort Microsoft adCenter

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partager cet article

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> Merci pour ces infos qui me serviront certainement à mieux exploiter la communication pour mon entreprise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre