• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 05:25
logo ErNeStVous souvenez-vous des conférences ErNeSt qu'Edouard Hannezo nous avait présenté dans la tribune libre du 2 février ?

Pour donner une suite à la tribune libre et afin d'illustrer la qualité des conférences ErNeSt, voici l'intervention très intéressante de Serge Soudoplatoff, auteur d'Almatropie, le 13 février à la 2ème édition des ErNeSt : en 15 minutes Serge Soudoplatoff revient subtilement sur l'histoire de la révolution Internet, et s'interroge sur la société que ce nouvel outil peut nous permettre de créer.


La liste des conférences ErNeSt de la 2ème édition du 13 février :
  • Les vrais ruptures d'Internet
  • Parlons d'agriculture
  • Promenade quantique
  • Le futur énergétique mondial
  • Faire des égaux
  • Brève rencontre entre Confucius et Laotseu
  • Economie de l'Afrique, histoire d'une émergence
  • Sortie de la crise, réponse d'un sociologue
  • Des abysses en danger
  • La malédiction des femmes en Afghanistan
  • Fluctuations des prix dans les marchés financiers
  • Sport antique, sport contemporain
  • L'addiction du point de vue d'un neurobiologiste
  • Théories de la monnaie
  • Euro/Ligne Maginot, même logique, mêmes résultats
  • Le cordon, source de vie
  • Promenade sur les anneaux de Saturne
  • Diophante, l'infini et les ordinateurs
  • Vertus cachées de la médecine égyptienne
  • Quelle économie pour le numérique ?

Si vous êtes intéressé par assister ou participer à la 3ème édition des conférences ErNeSt planifiées le 15 mai 2010, rendez-vous sur le site http://www.les-ernest.fr/.

Billets en relation
- Tribune Libre #10 - Découverte des conférences ERNEST
- Croissance d'internet et des médias sociaux en temps réel
- Le seuil du milliard d'internautes dépassé
- Vers où allons-nous... Le saviez-vous ?

Partager cet article

commentaires

S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> Moi, je suis chinoise. Je crée un blog pour faire la promotion de notre entreprise en France, mais je ne sais pas comment diffuser . parce que je connais peu de connaissances de la<br /> technique de promotion d'Internet à la française. Voilà, c'est mon blog: http://sabinezhangwang.over-blog.com/<br /> Je vous invite à visiter et me donner des conseils, merci.<br /> Très bonne journée,<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sabine, La meilleure promotion passe par du bon contenu emmenant des liens d'autres sites puis de la patience. Vu que vous prenez du plaisir à publier du contenu, je vous conseille de créer<br /> un autre blog pour aborder les sujets plus personnels. Pour votre blog professionnel, je vous conseille de souscrire à l'offre Premium de votre hébergeur qui vous permettra d'avoir accès à des<br /> designs plus pro et surtout à un meilleur référencement et une meilleure visibilité sur Google qui est le moteur de recherche le plus utilisé en France. Vous pouvez aussi pour votre blog<br /> professionnel souscrire à des campagnes Google Adwords qui vous permettront d'avoir une meilleure visibilité sur les mots clés associés à votre activité commerciale. Bon week-end,<br /> <br /> <br />