• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS

 
 

Recherche

whos.amung.us

Creative Commons License
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 13:15

J'avais relayé en 2010 le guide pour lancer une page Fan Facebook réalisé par Régis Vansnick, billet qui a eu un large succès et qui apparaît dans le Best-Of des Best-Of 2010. En ce début d'année, Régis a enrichit et actualisé ce guide puis l'a partagé sur le blog de son entreprise Dkoop, au programme :

  • Questions avant de commencer la création
    • Pourquoi investir dans une Fan page?
    • Quels sont les objectifs généraux ?
    • L'importance des recommandations d'amis
    • ...
  • Comparatif entre les groupes et les Fan pages
  • Fan page, résultats observés
  • Fan page FacebookCréer une Fan page
    • Choisir les applications
      • Créer un onglet en FBML
      • Autres onglets FBML
      • Souscrire à une newsletter
      • Créer un formulaire de contact
    • FAQ
      • Ajouter le flux d'un ou plusieurs blogs à votre page
      • Chat
      • Twitter
      • ....
    • Le username
  • La promotion de votre page
  • Le Community Management
  • La mesure des objectifs et ROI
  • ...

Je profite de ce billet pour vous inviter à rejoindre la Fan page du blog Marketing et Technologies si ce n'est pas encore fait :

Blog Marketing et Technologies

Faites également la promotion de votre Page


Billets en relation :

 

Partager cet article

commentaires

M
<br /> <br /> Guide super utile et très bien fait. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sorry de répondre avec un peu de retard pourtant Julien m'a envoyé ton commentaire tout de suite mais pas évident de trouver le temps ;)<br /> <br /> <br /> la différence entre ces pages est :<br /> <br /> <br /> dans les informations demandées par Facebook<br /> <br /> l'apparition lors des recherches<br /> <br /> la place dans les profils comme sur le dernier screenshot de ce billet<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens de commencer le travail sur une page fan d'un site de commerce. J'avais quelques idées en tête comme FBML, code analytics, intégration des videos, animations flash..etc. mais je ne<br /> savais pas que je peux créer plus qu'un seul onglet, boite de commentaire..etc.<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce document est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent créer une page fan unique et complète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le contenu. Cependant, j'aurais aimé voir les nuances entre les 3 types de pages officielles (Entreprise locale, Marque, produit ou organisation et Artiste, groupe ou personnalité<br /> publique).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre